Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Carnoux à Brighton
28 juin 2016

LE QUARTIER HIPPIE

Dans le quartier hippie, il y avait tout un tas de tags sur les murs (portrait de chanteurs et de groupes de musique).  Il y a des parcs et une gare au-dessus.On peut y acheter plein de choses: des vètements, du chocolat, des bombes de graffiti. Là-bas ce n'est pas vraiment touristique en fait à mon avis tout le monde vient pour la gare. Il y a aussi des magasins français. Je ne sais pas si c'est seulement dans le quartier hippie mais les gens aiment beaucoup se teindre les cheveux. Ils accrochaient des banderoles à leurs fenêtres. J'ai aimé ce quartier parce que je le trouvais détaché des autres il n'y avait pas la même ambiance c'est pas comme partout avec tous les espaces verts très bien entretenus et les arbres taillés, il s'est démarqué des autres.

 

Timéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Carnoux à Brighton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 021
Derniers commentaires
Publicité